Une histoire de volonté

Lionel HU, amoureux de l’horlogerie rêvait depuis des années d’ouvrir une boutique d'horlogerie à paris. Seul le projet est trop lourd à porter et c’est avec son frère Jacques et sa sœur Viviane, que l’aventure peut prendre forme. Projet ambitieux que tous les conseillers imaginaient impossible tant il est, aujourd’hui, difficile d’ouvrir une boutique de luxe.

Deux années de persévérance, de détermination et de ténacité à surmonter tous les obstacles d’un chemin bardé d’embuches. Une jeune architecte créative donne formes et couleurs au projet. Nous voulions une boutique originale, ouverte, claire, moderne. Maitres artisans, artisans venus de toute la France, réalisent un espace unique à Paris. Un havre, de luxe de simplicité des formes et des couleurs, le raffinement : « Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté »

Entrez humer l’âme du lieu, contempler autant l’espace, que les montres ou les bijoux. Prenez le temps de vous laisser bercer par l’éclairage, respirez notre ciel étoilé, et poser vos regards sur la fluidité des lignes et la douceur des matériaux.

Venez partager vos émotions, nous vous laisserons le temps de respirer notre écrin au rythme de vos regards et de vos demandes